... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rangs...

Aller en bas 
+6
elbenji
vino_93
jeremy
sifox
Van Avermaet
Cyclotour
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Les rangs...   Les rangs... EmptyDim 11 Mar - 13:29

Un nouveau rang vient de voir le jours sur le forum... Il s'agit du rang de Champion Olympique... Bien sûr il sera encore plus dur à avoir que le titre de Champion du Monde (1000) messages... Celui sera fixé à 2000 messages.

Je rappelle à tous, qu'il y a sur le forum trois Champion du monde (sans me compter) ---> Snoc, Alex0115 et Mcewen... D'autres membres s'n rapproche fortement...

Voici l'image de ce rang qui sera peut être modifiéé plus tard...

Les rangs... Olympi11

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 11:16

Bonjour à tous,
je suis de retour sur le forum après une semaine d'absence (pour info j'ai passé de supers vacances en Turquie où le temps était vraiment au rendez-vous).

Les rangs... SuperSmileys%20(56)

Je suis passé hier dans l'après midi pour regarder l'ensemble des messages qui ont été postés. J'ai été surpris d'entrée sur ce topic en voyant que mcewen voulait quitter le forum, j'ai donc chercher des explications...

Je suis un peu dégouté de voir que je pars une semaine et qu'il y a déjà des histoires sur le forum. Je vais essayer de remettre un peu de l'ordre sur le forum et de réorganiser tout ça...

D'après ce que j'ai compris ça concerne essentielement deux membres: Nico et Mcewen ?
Sophie et Alex sont entrés dans le débat en prenant parti pour l'un des deux. C'est quand même dommage dans arriver là suite à un topic Drague, que j'avoue ne m'a rien inspiré de bon au départ...

Je ne vais prendre parti pour personne dans cette histoire, ce n'est pas mon rôle. De plus, chacun à des arguments s'avérants justes et moins justes. Nico et Mcewen sont des membres fidèles au forum depuis quelques temps maintenant et je trouverais dommage que l'un des deux quitte le forum de cette façon.

Je me souviens d'une histoire qu'il y avait eu auparavant sur le forum et qui c'est tout compte fait bien terminé, les deux membres en question se sont en effet ignorés par la suite. Deux membres dont je vais taire le nom (le pseudo).

J'aimerai donc si c'est possible que Nico et Mcewen restent sur le forum pour continuer à échanger avec nous. La meilleure solution serait que les deux membres s'excusent l'un l'autre sur ce topic. Ainsi tout les messages concernant cette histoire serait effacés par mes soins. Malheureusement j'ai le sentiment que ça ne sera pas possible. Essayer toutefois de le faire pour le bien du forum.

Mcewen en ce qui concerne ta demande de quitter le forum, je ne le souhaite bien sûr pas. Tu es un membre très intéressant et fidèle au forum. Essaye d'y réfléchir et prend la bonne décision.

J'espère que ce genre d'histoire ne se reproduira plus et à l'avenir évitez de rentrer dans ce genre d'histoire, rester donc en dehors pour éviter que ça s'envenime d'avantage.

Merci de votre compréhension...

Encore un petit point concernant le forum, j'ai pu voir que certains sujets du forum, notamment dans la partie concernant les infos du vélo partaient en cacahuètes... En effet nous parlons au départ d'un sujet bien précis et nous dérivons vers une autre discussion pas souvent en rapport avec le vélo. Je vous demanderais donc à l'avenir de ne pas faire cela dans cette partie et d'essayer de poster des messages constructifs. En effet sur le forum, il y a une partie "informations" sérieuse sur le sujet où le seul but et de s'informer, débattre et connaître les opinions de chacun sur un sujet contrairement à la partie détente, qui a spécialement été conçu pour s'amuser et mieux se connaître.
Dans cette partie, beaucoup de messages sont postés, certains en profite pour augmenter leur nombre de messages, ils en ont tout à fait le droit mais seulement dans cette partie (de plus il faut que les messages soient cohérents avec le jeu, ce que je pense et jusqu'à présent respecté).

Voilà, j'ai terminé mon barratin...
J'espère que nous repartirons sur de bonnes bases.
Merci par avance pour vos efforts.

Les rangs... SuperSmileys%20(234)

...


Dernière édition par Admin le Lun 18 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 11:20

mdr mais m'excuser de quoi ???

non mais arrete la !!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 11:21

L'ambiance du forum à un peu pourris depuis cette histoire Crying or Very sad
Espérons que cela se rétablissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 12:45

sifox a écrit:
L'ambiance du forum à un peu pourris depuis cette histoire Crying or Very sad
Espérons que cela se rétablissent Wink

+1 avec sifox. J'espère que tout s'arrangeras
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Champion National
Champion National
vino_93


Nombre de messages : 1103
Age : 30
Localisation : Bonlier (proche de Beauvais)
Date d'inscription : 14/04/2008

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:19

pareil j'espère que ça va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:24

Ne vous en fait pas je suis l'homme de la situation, c'est mon boulot de faire le ménage sur le forum... J'espère que je pourrais arranger la situation...

C'est quand même dommage d'en arriver là mais si les deux membres des deux cotés ne veulent pas faire d'effort moi je peux rien. Il faut mettre de côté ces appriori pour le bon fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:45

J'ai bien fais de partir en vacances moi, j'ai loupé toute cette histoire et c'est tant mieux, je sais pas ce qui s'est passé mais ce serait bete que deux super membres quittent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:53

Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:54

Ah une bonne nouvelle pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 13:58

mcewen a écrit:
Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!

Oui je suis super content de ton retour, ça fait vraiment plaisir...
Comme tu le dis, la meilleure solution c'est que vous vous ignorez comme Nico et Zabelle l'ont fait quand il y avait eu une petite altércation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:00

Admin a écrit:
mcewen a écrit:
Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!

Oui je suis super content de ton retour, ça fait vraiment plaisir...
Comme tu le dis, la meilleure solution c'est que vous vous ignorez comme Nico et Zabelle l'ont fait quand il y avait eu une petite altércation...

merci bah c'est grace à toi que je suis revenu grace à ta réponse du à mon mail sinon je serais sans doute pas revenu mais bon j'allais quand même pas partir la veille de mes 18 ans Razz .
Et t'inquiète pas je vais me controler et laisser filer j'ai autre chose à faire de beaucoup plus intéressant sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:01

Ah bonne chose de la part de mcewen !
Mais ce serait bien que nico fasse le même effort...
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:03

elbenji a écrit:
Ah bonne chose de la part de mcewen !
Mais ce serait bien que nico fasse le même effort...

non laisse filer j'avais envie de le faire je l'ai fait mais je n'attends strictement rien de nicodu59
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Champion National
Champion National
vino_93


Nombre de messages : 1103
Age : 30
Localisation : Bonlier (proche de Beauvais)
Date d'inscription : 14/04/2008

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:12

mcewen est de retour, il va pouvoir continuer les paris en rallye Razz Laughing

Bon retour Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:12

mcewen a écrit:
Admin a écrit:
mcewen a écrit:
Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!

Oui je suis super content de ton retour, ça fait vraiment plaisir...
Comme tu le dis, la meilleure solution c'est que vous vous ignorez comme Nico et Zabelle l'ont fait quand il y avait eu une petite altércation...

merci bah c'est grace à toi que je suis revenu grace à ta réponse du à mon mail sinon je serais sans doute pas revenu mais bon j'allais quand même pas partir la veille de mes 18 ans Razz .
Et t'inquiète pas je vais me controler et laisser filer j'ai autre chose à faire de beaucoup plus intéressant sur ce forum

Et bah je suis content que tu réagis comme ça, c'est beaucoup mieux pour le forum... Et c'est clair qu'il y a des choses très intéressantes à faire sur le forum. Pour information, le topic où l'altércation a eut lieu a été supprimé pour le bien de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:14

Faut faire la fête maintenant afro

Bière YEAH!!!! Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:14

vino_93 a écrit:
mcewen est de retour, il va pouvoir continuer les paris en rallye Razz Laughing

Bon retour Razz Very Happy

ah bah j'ai marqué 8 points ce week end et encore je voulais mettre sordo 2eme donc je vais pas te laisser gagner mon petit Razz .

Et merci Wink

Thomas tu peux dire que c'est grace à toi car c'est toi et toi seul qui m'a convaincu de faire cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino_93
Champion National
Champion National
vino_93


Nombre de messages : 1103
Age : 30
Localisation : Bonlier (proche de Beauvais)
Date d'inscription : 14/04/2008

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:15

attends pour les points, je viens de me rendre compte que mon classement des juniors était pas bon, je vais le changer (saloperie de site tchèque pas à jour Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 14:57

mcewen a écrit:
vino_93 a écrit:
mcewen est de retour, il va pouvoir continuer les paris en rallye Razz Laughing

Bon retour Razz Very Happy

ah bah j'ai marqué 8 points ce week end et encore je voulais mettre sordo 2eme donc je vais pas te laisser gagner mon petit Razz .

Et merci Wink

Thomas tu peux dire que c'est grace à toi car c'est toi et toi seul qui m'a convaincu de faire cela Smile

Et bah en tout cas je suis content que j'ai pu te faire changer d'avis...
Il y aura tout de même pas mal de changement sur le forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 15:06

Admin a écrit:
mcewen a écrit:
vino_93 a écrit:
mcewen est de retour, il va pouvoir continuer les paris en rallye Razz Laughing

Bon retour Razz Very Happy

ah bah j'ai marqué 8 points ce week end et encore je voulais mettre sordo 2eme donc je vais pas te laisser gagner mon petit Razz .

Et merci Wink

Thomas tu peux dire que c'est grace à toi car c'est toi et toi seul qui m'a convaincu de faire cela Smile

Et bah en tout cas je suis content que j'ai pu te faire changer d'avis...
Il y aura tout de même pas mal de changement sur le forum maintenant...

qu'entends-tu par "pas mal de changements"?
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 15:08

mcewen a écrit:
Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!

Hallucinant excuse moi aussi, j'ai peut etre etait un peu mechant, mais j'aime pas qu'on me taquine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 15:12

Je vais faire pas mal de ménages sur le forum et réorganiser un peu tout ça... Je vous tiendrais au courant des changements que je souhaite faire...

- Nettoyage au niveau des membres (objectif supprimer les membres qui ne sont pas venus depuis bien trop longtemps et qui encombre le forum pour rien)

- Ajout d'un jeu de pronostique sur le Tennis que je dirigerai dans la partie Concours (autres sports). C'est en effet un de mes sports préférés.

- Déplacement des pronostiques dans la partie Autres Sports pour les mettre dans une partie spéciale (Partie Jeux ---> Concours (Autres Sports) : déjà fait

- Déplacer les sujets trop vieux dans la partie Archives qui n'apparaît pas à votre écran

- Ajout d'une partie "courses en cours" dans la partie Simulations. Il y aura en effet une partie: Inscription, une partie : Courses en cours et une partie : Courses terminées.

- Quelques sujets possédants trop de messages seront quelques peu nettoyés pour plus de lisibilité...

- Mis à jours des modérateurs (car beaucoup ne servent à rien)...


Dernière édition par Admin le Lun 18 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 15:13

nicodu59 a écrit:
mcewen a écrit:
Ecoutez voilà je présente mes excuses à nico même si je ne vois pas pourquoi mais pour l'ambiance générale cela est le mieux mais nico, sache que ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est pour le forum et pour thomas qui m'a convaincu.
Par contre fermez le topic drague svp car ca sert à rien de laisser des trucs comme ça sur un forum aussi bien que celui-ci.

Par contre nico, une dernière chose, ne t'étonne pas si je suis beaucoup plus distant de toi, tu peux pas me demander de tout effacer.
Voilà vive cyclotour!

Hallucinant excuse moi aussi, j'ai peut etre etait un peu mechant, mais j'aime pas qu'on me taquine comme ça

Merci à vous deux pour vos excuses, c'est cool pour le forum...
Passons à autre chose maintenant. J'ai annoncé dans le message au dessus mes objectifs pour le forum qui doit être un peu recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... EmptyLun 18 Aoû - 15:16

Admin a écrit:
Je vais faire pas mal de ménages sur le forum et réorganiser un peu tout ça... Je vous tiendrais au courant des changements que je souhaite faire...

- Nettoyage au niveau des membres (objectif supprimer les membres qui ne sont pas venus depuis bien trop longtemps et qui encombre le forum pour rien)

- Ajout d'un jeu de pronostique sur le Tennis que je dirigerai dans la partie Concours (autres sports). C'est en effet un de mes sports préférés.

- Déplacement des pronostiques dans la partie Autres Sports pour les mettre dans une partie spéciale (Partie Jeux ---> Concours (Autres Sports) : déjà fait

- Déplacer les sujets trop vieux dans la partie Archives qui n'apparaît pas à votre écran

- Ajout d'une partie "courses en cours" dans la partie Simulations. Il y aura en effet une partie: Inscription, une partie : Courses en cours et une partie : Courses terminées.

- Quelques sujets possédants trop de messages seront quelques peu nettoyés pour plus de lisibilité...

- etc...

oula bah tu t'attaques à un grand chantier là.
Si t'a besoin d'aide, je peux te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Les rangs...   Les rangs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Vie du Forum :: Actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser