... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lance Armstrong...

Aller en bas 
+4
vegeboy
alex0115
Tom boom boom Boonen
Cyclotour
8 participants

Armstrong dopé ???
Oui
Lance Armstrong... Vote_lcap61%Lance Armstrong... Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
Lance Armstrong... Vote_lcap33%Lance Armstrong... Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Sans opinions
Lance Armstrong... Vote_lcap6%Lance Armstrong... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyVen 25 Aoû - 1:30

Que pensez vous de lui ??? Il a gagné 7 fois le Tour de France mais a été accusé plusieurs fois de dopage... Il n'a jamais été controlé positif sauf à l'EPO en 1999 d'après le laboratoire de Chateney Malabry qui a anlysé des échantillons 7 ans après... Il ne faut pas oublier que Lance Armstrong a survécu au cancer des testicules...


Lance Armstrong... Armstrong03fo7


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Dopé? Non!   Lance Armstrong... EmptyVen 25 Aoû - 4:27

personnellement je ne crois pas qu'il se soit dopé.

Gagner le Tour de France trois ans après avoir été diagnotiqué du cancer est-ce possible? Peut-être. Il ne faut pas oublier que les coureurs cyclistes, et particulièrement ceux qui participent aux grands tours, ont une endurance fénoménale. Ce qui pourrait expliquer sa réabilitation.

Aux nombres de contrôles qu'a subit Armstrong, je trouve impensable qu'il ne s'est pas fait prendre à moins qu'il n'a pas consommé des produits dopant.

Pour son test positif de 1999, je trouve vraiment stupide de dire qu'il est réellement positif. Car l'EPO est très difficile à détecté après seulement 2 mois alors imaginé après 7 ans. je sais qu'ils ont congellé sont urine, mais serait-il possible qu'ils aient menti? Car en 2002, ces même allégation était sorties. Résultat: négatif. Alors peut-être que les scientifiques ont ''inventé'' une preuve qu'il se soit dopé.

Il est certain qu'il a eu plusieur accusations contre lui, mais, comme dit le dicton innocent j'usqu'à preuve du contraire.

Admettons un instant qu'il se soit dopé, et à croire ce que tout le monde pense à propos du cyclisme : tous les cyclistes sont dopé alors si on le déclasse, il va falloir déclassé tous les autres alors en fin de compte, il gagnerait quant même.

Je le cris haut et fort je crois que le cyclisme et propre (mis à part quelques exception Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
clioV6
Invité




Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

Ben moi je crois que oui, il se dopait. Twisted Evil
Mais ça n'est effectivement qu'un sentiment personnel basé sur des faits qui ne sont pas clair et net. Malgré tout, le garçon est trés fort.
Ce qui me gene dans ton commentaire c'est que tu dis d'abord " LA ne se dope pas" et qu'ensuite tu dis "s'il se dope, les autres aussi alors c'est le plus fort". C'est un raccourci bien singulier. Laughing
Moi je pense que le cyclisme n'est pas très propre, à part quelques exceptions, mais que la faute en incombe à tout ceux qui brassent du pognon autour plus qu'aux coureurs eux mêmes.
Compare le pourcentage d'asmatiques dans le cyclisme par rapport au reste de la population Shocked . Et il en va de même avec bien d'autres maladies avec à chaque fois des restrictions au niveau des controles (dont LA)
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyVen 1 Sep - 11:47

Tom boom boom Boonen a écrit:
Je le cris haut et fort je crois que le cyclisme et propre (mis à part quelques exception Crying or Very sad )
Ouais, c'est Amstrong l'exeption. Twisted Evil

Tu crois vraiment qu'Amstrong ne sait pas dopé Exclamation Après avoir eu un cancer, il a gagné 7 tour de france. Et comme ca face a des coureurs eux aussi dopés comme Ulrich ou Basso: ce n'est pas possible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyVen 1 Sep - 23:19

clioV6 a écrit:

Ce qui me gene dans ton commentaire c'est que tu dis d'abord " LA ne se dope pas" et qu'ensuite tu dis "s'il se dope, les autres aussi alors c'est le plus fort". C'est un raccourci bien singulier. Laughing

Ce que je veux dire c'est que lorsque l'on parle à quelqu'un du cyclisme puis du dopage ils disent tous: tous les cyclistes sont dopés. Alors à les croire si et je dis bien si on devrait le déclasser alors il faut déclasser tout le monte car tout le monde est dopé alors dans le fond il resterait le premier. Je ne voullait pas dire qu'il serait le meilleur des dopés mais moi je crois en son innocence.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 2 Sep - 0:36

Moi je partage l'avis général, Armstrong est grave Dopé ! Franchement le fait qu'il soit plus là est vraiment positif pour le tour, ca revele plein de gens (comme un certain David lol) ...
Même si je suis pro Jan Ullrich, un tour sans leader c'est quand meme génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://david-delafuente.forumactif.com/
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 2 Sep - 2:17

Je suis d'accord avec toi le tour sans les leader nous a donner un tour nouveau, nettement meilleur que ceux des années précédentes car nous ne savions pas qui allait gagné et je l'ai vraiment trouvé merveilleux, plein de rebondissement je crois que le départ d'Armstrong a été positif car comme tu l'as dit, ça nous a fait connaître de nouveaux coureurs (Je ne vois pas qui est ton certain David lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 2 Sep - 10:07

De la Fuente à mon avis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 2 Sep - 19:32

Merci beaucoup de m'avoir éclairée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyMar 12 Sep - 22:50

Dans les colonnes du New York Times, deux anciens coureurs de l'US Postal ont admis avoir pris de l'EPO lors de plusieurs courses dont le Tour de France 1999. Frankie Andreu et un de ses anciens coéquipiers resté anonyme n'ont en revanche pas accusé Lance Armstrong.

Deux anciens équipiers de l'Américain Lance Armstong sur le Tour de France cycliste 1999 ont reconnu avoir pris de l'EPO pendant leur préparation à la Grande Boucle cette année-là, a révélé le New York Times sur son site internet, mardi. Selon le quotidien américain, Frankie Andreu, un ancien coéquipier d'Armstrong au sein de l'US Postal, et un autre coureur de cette équipe qui a requis l'anonymat, ont reconnu avoir enfreint le règlement antidopage. Ce deuxième coureur pourrait être Jonathan Vaughters.

Andreu, 39 ans, a avoué avoir pris de l'EPO pour quelques courses et a motivé cet aveu par sa conviction que le dopage nuisait au cyclisme. "Il y a deux sortes de types, ceux qui trichent et ceux qui tentent juste de survivre, a déclaré Andreu au Times. Il y aura toujours des gens qui nieront avoir pris quelque chose, mais personne ne sait ce que font ces gens quand ils ferment la porte de chez eux".

Comme son ancien équipier anonyme, Andreu a précisé avoir senti qu'il fallait qu'il prenne de l'EPO simplement pour tenir le coup lors du Tour 1999. Aucun des deux coureurs n'avait été contrôlé positif à l'époque et estiment aujourd'hui douter de la fiabilité des tests négatifs de l'année 1999. Les deux hommes ont ajouté n'avoir jamais vu Lance Armstrong prendre une quelconque substance interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyMar 12 Sep - 23:08

Voilà une bonne nouvelle pour Lance Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyVen 22 Sep - 2:41

Je viens de me souvenir d'un truc, Saku Koivu ,le capitaine du Canadien de Montréal a eu le cancer ,au mois de janvier, ça va faire 5 ans qu'il s'en ai débarasser et comme pas hasard, celui qui l'a remis sur pieds(ou sur patins lol) c'était le même qui a remis Lance Armstrong sur pieds. Pourtant lui il n'a pas été soupsonné de dopage...
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Invité




Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyMar 26 Sep - 22:22

Sur les 7 tours Armstrong en a au mons gagner au moins 1 sans etre doper
Revenir en haut Aller en bas
Vino-Kash
Pro
Pro
Vino-Kash


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyJeu 28 Sep - 18:44

peut etre le 1er
Revenir en haut Aller en bas
max59308
Invité




Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyVen 29 Sep - 22:32

il en a baucou qui se dope donc moi j sui sur qui se dope
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 21 Oct - 19:53

max59308 a écrit:
il en a baucou qui se dope donc moi j sui sur qui se dope
Entièrement d'accord avec toi, après un tel cancer, ce n'est pas possible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptySam 21 Oct - 22:48

C'est sur qu'il se dope parce que toujours être au meilleur niveau pendant sept ans sur toutes les étapes c'est pas possible sinon tout le monde pourrais l'être.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyDim 22 Oct - 11:49

C'est clair, même Landis lui aussi qui s'est dopé et qui a gagné un seul tour de France a eu un "jour sans" à la Toussuire. pale
Amstrong, en 7 ans n'en a eu aucun et a été présent dans tous les clms et les étapes de montagnes. alien
Ce n'est pas du tout possible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Pro
Pro
botero31


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyDim 22 Oct - 12:46

Ce sondage est un peu ridicule à mon gôut...
Tous le peloton se dope alors si c'est pour accabler Lance.
Enfin, moi j'admire Armstrong, même avec tout ce qu'il se mettait dans le sang, il était de loin le plus professionnel...
et le meilleure tout court.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettesportive.sport24.com/
tylerhamilton
Néo - Pro
Néo - Pro
tylerhamilton


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyDim 22 Oct - 14:00

complètement d'accord avec botero31 !
Revenir en haut Aller en bas
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... EmptyDim 22 Oct - 18:52

D'accord avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Armstrong... Empty
MessageSujet: Re: Lance Armstrong...   Lance Armstrong... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Armstrong...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armstrong pessimiste
» Giro d'Italia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser