... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vraie liste du dopage

Aller en bas 
+2
sifox
jeremy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:48

ben qu'est ce que t'en sait de ce qu'il s'est passé, ces italiens sont capable de tout, il aurait put donner quelques billets a sinkewitz pour se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:58

Ouais mais non, les billets ça n'auraient servis a rien pour un dopé Very Happy surtout qu'il était déja dans la merde donc il aurait mieux fait de coopérer avec les instances de lutte anti-dopage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:58

Sinkewitz aurait aussi pu se faire quelques billets en vendant les informations à la presse...
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:12

Arrêtez vos conneries, c'est toi Sifox qui raconte n'importe quoi. Nico a tout a fait raison, les coureurs cycliste se respectent et il n'aurait jamais dit des choses pareilles sur Bettini si ce n'était pas vrai. Il a peut-être reçu de l'argent ou des menaces mais c'est ce que dit Bettini, il ne va pas dire au media qu'il a donné des sous à l'allemand même si il la fait.

On connait Bettini, c'est quelqu'un qui fait le spectacle, même sur le vélo.

Et puis, McEwen, c'est quand même toi qui a lancé ça et maintenant tu dément.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:19

Je suis désolé mais quand tu regarde la presse, on lis bien que Sinkewitz a accusé Bettini de dopage qui sera ensuite suivis par les journalistes allemands. Donc quand tu dis que les coureurs se respectent entre eux ça me fait bien rire ! Regarde les ennemis d'Armstrong dont le premier sur la liste s'appelle Christophe Bassons... Ça ne te rappelle rien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:10

alex0115 a écrit:
Et puis, McEwen, c'est quand même toi qui a lancé ça et maintenant tu dément.

Je comprends pas ta phrase où j'ai lancé ça?
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:36

mcewen a écrit:
y'en a un que je suis vraiment pas d'accord c'est Bettini il a pas signé la charte car il n'était pas d'accord avec le fait de verser un an de salaire à l'UCI et je préfère largement un coureur qui met en lumière les disfonctionnements du système plutôt qu'un menteur qui signe les yeux fermés(Moreni, Vinokourov)
Ici, je te parle pas pour Sinkewitz mais pour Bettini qui ne veut pas signer pour quelque chose.

Ce que je veux savoir c'est est-ce que tu penses en disant ça que Bettini s'est déjà dopé ?
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:51

Non je ne pense pas que Bettini se soit déjà dopé bien qu'on peut etre sur de rien mais ce que je disais, c'est que je préfère un coureur comme Bettini qui s'oppose à une mesure qui ne sert strictement à rien à part de rapporter de l'argent à l'UCI plutôt que des coureurs comme Beltran ou Duenas qui signent les yeux fermés alors qu'il ne respecte pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:04

Oui je suis tout a fait d'accord avec mathieu, un coureur menteur est considéré comme un coureur qui triche pour moi. Autant voir un Bettini qui se manifeste sur une des restrictions en cas de dopage (pour la salaire) que de voir, comme le disait mvdd, un Ricco ou un Duenas qui se permettent de signer la charte et de l'enfreindre quelques jours apres !

Autant laisser tout le monde se doper jusqu'a qu'il y en ai un qui meurt afin qu'il comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:33

Mais tu comprends pas qu'il y a eu des morts: José Maria Jimenzez et Marco Pantani.

Manzano le dit dans la video de 7 minutes qui vous n'avez surement pas regardé.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/manzano/video/x1ai9v_manzano-complet_sport
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:03

si je l'ai vu d'ailleurs Jesus Manzano a failli y rester aussi si je me souviens bien dans les Alpes au tour 2003
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:29

Ouais c'est ce que dise beaucoup de gens comme la presse mais la vérité elle est ou ?

Demandez aux médecins de ces coureurs ou a des gens qu'il le connaissaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:49

Et bien des mèdecins ont déjà témoignés en disant la même chose que Manzano à peu de choses près !

Mais c'est comme les coureurs, ils risquent des amandes et leur carrière de docteur en disant ça !

Des gars comme Fuentes ou Ferrari, c'est pas avec eux que le cyclisme va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie liste du dopage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vraie liste du dopage   La vraie liste du dopage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie liste du dopage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dopage
» le dopage ds le sport
» Le dopage et le Tour.
» Dopage :: Ricco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser