... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Klöden sur la sellette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? EmptySam 25 Avr - 21:29

Selon Der Spiegel, la commission indépendante mise en place par l'université de Fribourg a analysé pendant deux ans le travail des docteurs Lothar Heinrich et Andreas Schmid qui avaient été licenciés par la clinique universitaire de Fribourg en 2007 après avoir reconnu leur implication dans le dopage de l'équipe Telekom jusqu'en 1999.

A l'issue de son travail d'investigation, cette commission a conclu que "les deux médecins ont fourni et diffusé des produits dopants aux coureurs au moins jusqu'en 2006". Dans le document de 64 pages remis par la Commission à l'Université, le nom de Klöden apparait.

Selon la commission d'enquête, Klöden se serait rendu avec ses coéquipiers Patrik Sinkewitz et Matthias Kessler après la première étape du Tour de France 2006 à Fribourg pour y recevoir des transfusions sanguines.

Contacté par Der Spiegel, Klöden a refusé de faire le moindre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? EmptySam 25 Avr - 21:33

J'avais dit ce que je pensais du sport dans un topic sur le dopage, je ne me fais pas d'illusion sur ceux que l'ont voit devant dans les grandes courses comme la Fleche Wallonne ou Liege Bastogne Liege.

Et cet article ne fait que justifie ce que je (ce qu'on peut-être) pensait déjà car quand on a fait parti des équipes Festina ou Cofidis dans les années 90, il n'y a pas d'illusion à se faire même si des gars comme Halgand (ex festina) sont présumés innocents, sur ces gens là je sais pas.

Mais bon... Quand tous les grands coureurs sont dopés, il faut pas en soutenir un à moins d'être fan d'un coureur pour s'interressé à son sport à moins d'être fan d'un coureur amateur. Ce message ne changera pas mon coureur préféré, il reste bien Klöden.

On apprenb ça le jour où Ivan Basso gagne sa première course après son retour (le Tour du Trentin). Il va être vraiment bien au Giro lui et pourtant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? EmptyDim 26 Avr - 2:14

Il aurait du partir de chez Astana car là-bas il sera au service d'Armstrong, de Leipheimer et de Contador Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? EmptyDim 26 Avr - 11:28

AH bah voila l'avant dernier maillon de la chaine telekom est cassé ... reste plus que faire payer Ulrich ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? EmptyDim 26 Avr - 22:38

Ah une mauvaise chose pour lui. J'espère que sa ne va pas s'averer vrai car pour Klöden est un coureur que j'adore mais bon j'attends dans savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klöden sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Klöden sur la sellette ?   Klöden sur la sellette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klöden sur la sellette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser