... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contador: "J'ai confiance"

Aller en bas 
+2
alex0115
jeremy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theboss
Amateur
Amateur
Theboss


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:06

PUTIN MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:07

Hey oh tu te calmes s'il te plait, t'as aucune raison de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
Theboss


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:10

SI SI JE PEUX M'ENERVER PUISQU UN IMBECILE NOMMER SIFOX ME CASSE LE CUL A ME PROVOQUER ET A ME TRAITER DE MENTEUR ALROS QUE JE DIS LA VERITE MERDE !!!! TU VA AVOIR DES PROBLEMES TOI ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:17

Allez vas-y éclates-toi dans ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
Theboss


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:18

VA TE FAIRE F***** TU VA AVOIR UN GROS PROBLEME TOI QUI ME CASSE LES COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:19

C'est bon t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:35

Oui enfin je serais toi theboss je ne dirais rien parceque toi il y a longtemps que tu aurais dut etre banni
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:46

Theboss a écrit:
lol ben dans ce cas la ti connais rien alors, je vous ramenerais le temoignage de mon ami qui fait du velo depuis l'age de 11 ans, il conait le systeme Wink

D'un je penses mis connaitre un peu plus que toi en cyclisme. De 2 ton ami n'est pas pro je pense donc comment peut-il savoir qu'ils sont tous dopés en pro. Ensuite il peut te dire n'importe quoi tu n'as pas de preuves de ce qu'il avance
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:21

Jeremy, cherche pas, il a pas d'amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:09

Transfusion: "Pas sûr à 100%" (AMA)


Selon le directeur scientifique de l'AMA, la présence éventuelle de contaminants reliés à des poches en plastique dans les urines d'Alberto Contador ne témoigne pas forcément d'une transfusion sanguine subie par le coureur espagnol.
Traces de plastique dans les urines ne riment pas forcément avec transfusion sanguine. Voilà la conclusion du Dr Olivier Rabin, directeur scientifique de l'AMA, qui s'est exprimé sur la possible présence dans les urines d'Alberto Contador de contaminants reliés à des poches en plastique : "On ne peut être sûr à 100% que c'était une transfusion, d'autres explications sont possibles", a indiqué le responsable de l'Agence mondiale antidopage. Avant de poursuivre : "Aujourd'hui, la présence de traces du plastifiant n'est qu'une indication" d'un dopage possible.

Olivier Rabin n'a cependant pas confirmé les affirmations de certains médias sur la présence de ces résidus dans les urines du vainqueur du dernier Tour de France. Un contrôle avait décelé par ailleurs chez l'Espagnol de très petites traces d'une substance interdite, le clenbutérol. "Pour valider une méthode de test antidopage, a expliqué le chercheur, celle-ci doit être confirmée par des publications scientifiques et des groupes d'experts, et elle doit être utilisable dans tous les laboratoires" accrédités par l'AMA. "Des recherches poussées sont en cours, portant sur des populations d'athlètes et des échantillons de l'ensemble de la population, mais on ne peut prédire leur résultat", a-t-il ajouté.

L'AMA ne fixe aucun délai

De son côté, le directeur général de l'AMA, David Howman, a souligné que l'enquête sur le cas du coureur espagnol en était à ses débuts et que c'était en premier lieu à l'Union cycliste internationale de décider s'il s'agissait d'une infraction et d'arrêter une date pour une audience. Si Contador est poursuivi, il le sera dans son pays, en Espagne, a-t-il ajouté. L'AMA n'interviendra à ce stade que si elle juge qu'il y a "tergiversation", a dit M. Howman, avant de refuser de préciser au bout de combien de temps l'agence trouverait que la procédure est trop lente.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 1:11

Riis pense que Contador sera acquitté. Je pense aussi la même chose... Maintenant on verra bien mais ça m'étonnerait que Contador obtienne une suspension de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:06

Contador, ça se précise


Une procédure disciplinaire contre Alberto Contador va être ouverte à la demande de l'UCI. C'est la fédération espagnole qui va s'en occuper dans un délai d'un mois. En cas de sanction, l'Espagnol pourrait être déchu de sa victoire au Tour de France.
Alberto Contador va devoir s'expliquer devant une instance disciplinaire de son pays. L'Espagnol, dont un contrôle antidopage a donné un résultat anormal pendant le Tour de France 2010, va faire l'objet d'une procédure disciplinaire dans les prochaines semaines à la suite d'une demande de l'UCI. C'est la fédération espagnole qui va instruire la procédure et qui disposera d'un mois pour boucler l'affaire et rendre sa décision avant de la notifier dans les trois jours à l'UCI. L'article 280 du règlement antidopage stipule en effet que, sous peine d'amende, "la procédure devant l'instance d'audition de la fédération nationale du licencié doit être achevée dans un délai d'un mois à compter du délai fixé pour l'envoi de la convocation". Sur la base de ce calendrier, le jugement est attendu au plus tard courant décembre. Mais il reste ensuite la possibilité, pour chaque partie, de recourir en cas de désaccord au TAS. En cas de sanction, Contador pourrait perdre son titre sur la Grande Boucle .

Dès la révélation de l'affaire le 30 septembre, le triple vainqueur du Tour de France (2007, 2009 et 2010) a expliqué par une contamination alimentaire la présence de traces infinitésimales de clenbutérol, un bêta-stimulant qui stimule la fonction pulmonaire mais possède aussi des effets anabolisants. En annonçant la suspension provisoire de Contador, qui n'a plus couru depuis l'été, l'UCI avait expliqué devoir mener, en concertation avec l'Agence mondiale antidopage (AMA), "des investigations scientifiques complémentaires avant qu'une quelconque conclusion puisse être tirée". Et ce, à cause des traces "extrêmement faibles" de clenbutérol (50 picogrammes par ml). Plusieurs médias ont ensuite avancé l'hypothèse d'une transfusion en affirmant que des résidus plastiques typiques des poches de transfusions sanguines auraient été également retrouvés dans les urines de Contador. Ces accusations ont été qualifiées de "sans fondements" par l'agent du coureur.

Un mois pour la procédure

Pour sa part, le directeur scientifique de l'AMA a estimé à la mi-octobre que la présence éventuelle dans les urines de contaminants reliés à des poches en plastique ne saurait confirmer une transfusion sanguine subie par le coureur. "Aujourd'hui, la présence de traces du plastifiant n'est qu'une indication" d'un dopage possible, a déclaré le Dr Olivier Rabin. L'UCI n'a soufflé mot de ce sujet. Elle s'en tient seulement aux traces de clenbutérol, un produit interdit quelle que soit la quantité trouvée. Même si plusieurs scientifiques sont déjà venus au secours de Contador en cautionnant l'explication de la contamination accidentelle.

Un peu plus tôt dans la journée, Bjarne Riis, directeur de l'équipe Saxo Bank avait apporté son soutien à son futur coureur. Le Danois s'est dit convaincu que l'Espagnol sera lavé des soupçons de dopage qui pèsent sur lui. "Je crois que Contador sera absous, a lancé Riis. Je crois en son innocence et je suis convaincu qu'il est un cycliste propre. Je crois en son explication. Je ne vois pas comment ces médicaments ont pu se retrouver dans son corps à part avec cette viande." Dans tous les cas, si l'annonce faite lundi soir marque une étape importante, le feuilleton estival est encore loin de son épilogue.

Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08

Tout ça pour qu'au final il ne soit pas suspendu
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:32

- La viande contaminée au Clenbutérol qui agite le monde du cyclisme depuis l'affaire Contador est devenue une affaire d'état en Espagne. Mr Ramon Riesta ( Président de l'associationdes jeunes agriculteurs agraire !! ) nous explique que Contador est un "Bouc émissaire" que la viande contaminée provient de l'importation de viandes d'Amerique Latine en Europe : "il y a des importations en Espagne de viandes contaminées au clenbuterol venant d’Amérique du Sud », Il développe : « L’Union européenne a signé un accord avec le Mercosur, le marché commun sud-américain, sur l’importation de 20 millions de tonnes de viande en trois ans pour 27 pays européens. L’Espagne, qui n’en produit pas assez, en a obtenu au moins deux millions de tonnes. Et il faut savoir qu’en Amérique du Sud, il n’est pas interdit d’engraisser les bovins avec du clenbuterol. »
Selon lui, il y a de fortes chances que la viande ingurgitée provenait de ces importations et donc cela explique les traces retrouvées...
La suite au prochain épisode


Qu'est-ce que le royaume ne fera pas pour sauver ses plus beaux bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
Paco


Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:17

C'est pas pire que Gilberto Simoni contrôlé positif à un Giro il y a quelques années.Son excuse?
Sa grand mère lui aurait apporté des bonbons du Pérou contenant de la cocaïne xD
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:04

Oui, mais maintenant dans le cyclisme ça ne passera pas des trucs comme ça, on a évoluer, les excuses du dopage des années 80 étaient illogiques mais maintenant ça ne passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Contador: "J'ai confiance" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contador: "J'ai confiance"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contador : La passe de 3 ?
» Le programme de Contador
» Contador en 2010 ?
» Contador modifie son programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser