... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mcewen

Aller en bas 
+9
Tom boom boom Boonen
rasmussen45
tylerhamilton
Super MayoVino
NeoBasso
Snoc
Cyclotour
Le véteran
mcewen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:23

Au revoir et à bientôt mon pôte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:42

slt les amis OUI je repasserais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:11

voila le lien de mon forum si ca intéresse du monde.
http://pcmsimu.forumactif.fr/index.htm
Ps: je sais que les pubs sont interdits mais c'est la 1ere que je met.
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:27

Oui clem j'ai raccroché le vélo car j'avais plus la motivation d'aller rouler 150 bornes par semaines pour pouvoir maintenir mon niveau et vu que je ne voulais pas faire de la figuration, j'ai préféré arrêter car c'est pas dans mon caractère d'etre à la traine^^.

Eh si tu vas me lacher facilement car j'ai pratiquement tout perdu, c'est hallucinant de perdre autant en 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
clém45
Amateur
Amateur
clém45


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/08/2007

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:31

Salut ! J'ai pris ton num, je te remercie Wink

Oui c'est sur que si tu as ce tempérament là, ce voir moin fort que les années précédentes n'est pas facile, ce n'est pas simple de continuer un sport qui demande beaucoup de temps d'entrainement, je connais quelques gars comme toi, certains ont fait de même d'ailleurs...
Moi c'est pareil, je n'ai plus vraiment le temps, si je fais 100 bornes dans la semaine je suis le plus heureux, mais je me dit que si j'arrête , je ne remontrerai jamais dessus, au contraire, me vois faire de mauvais résultats au compèt me motive... enfin pour le moment, mais surtout ce qu'il faut c'est ne pas arrêter la compèt dans ces moment, là sinon tu t'entraine de moins en moins et un jours tous s'arrête. Mais après tous cela dépend bien sur de son envie, de son tempérament , de ses ambitions ... enfin pour ma part je suis assez téméraire donc, ce n'est pas maintenant que je vais m'arrêter, surtout que les études se terminent bientôt !

C'est sur que c'est hallucinant à la vitesse où on perd ! Par contre pour gagner c'est pas la même histoire ! de toutes façon le principal est que l'on roule ensemble, pas de ce tirer la bourre, quoi que... mais bon le basket ça doit faire tourner le cœur à 100 à l'heure aussi, donc tu n'a pas du trop perdre sur ce point, par contre au niveau des jambes c'est pas les même muscles qui travaillent c'est sur !
D'ailleurs combien mesure tu ??

Allez sur ce à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cylingandmanage.aforumfree.com/index.htm
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:58

Lol ouè le basket ca fait travailler le coeur et les quadris mais c'est pas du tout le même effort je trouve que le basket est plus violent que le vélo sauf le vtt car j'en ais fais quelques courses et j'ai été laché, niveau "caisse" je tenais mais niveau puissance à produire dans les montées et prise de risque dans les passages délicats j'étais très largué.

Et se tirer la bourre, t'inquiète pas je roulerais un peu quand même avant de venir, comme ça au moins j'aurais un peu plus les jambes car la je tiens plus 50 km à 35 de moyenne alors qu'avant je faisais 100 bornes à 39.

C'est vrai qu'on perd bien plus vite que l'on prend, j'ai mis 6 ans pour atteindre un niveau régional et en 6 mois, j'ai même plus le niveau départemental^^.

Enfin bon le basket ca aide et puis c'est plus sympa que le vélo car à la fin, j'en avais marre de ces attitudes individualistes et faire style "on roule pas car on a un équipier derrière qui n'est meme pas en forme^^"

Je mesure 1m84 dans le vélo j'étais l'un des plus grands, en basket je suis l'un des plus "petits"^^
Revenir en haut Aller en bas
clém45
Amateur
Amateur
clém45


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 20/08/2007

mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:57

Ouai c'est clair qu'en vtt, la grosse diff avec la route c'est l'intensiter qui varie tout le temps, et c'est quand même plus rapide au niveau de l'effort, c'est à fond tout le temps, pas de récup, surtout dans les zones casser ou technique. La route c'est long tu joue plus sur l'endurance et sur le punch quand tu veux sortir ou au sprnt, c'est pas pareil c'est vrai...

Bah on pourra faire les deux si tu viens lol, je connais des bons endroits !
En plus je suis plus à l'aise en vtt...

T'avais quand même la forme avant, ça rouler dur !

Ouai c'est le problème de la route, ça roule quand ça veut pour qui ça veut, etc. J'ai pas trop d'expérience des courses sur routes, mais y a souvent des problèmes entre équipiers surtout à notre niveau, on est facilement pas d'accord... en vtt je n'ai pas ce problème lol, tu roule tu roule, tu fais ta course.

Rien qu'en deux semaines sans sport tu t'aperçois que tu perd, c'est énorme ce phénomène...

Bah si tu veux on échange nos taille lol... je fais 1m86 et ça me gêne pour le vtt, toi ça t'arrangera de gagner deux trois centimètre ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cylingandmanage.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mcewen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mcewen   mcewen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mcewen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser