... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hamilton déconnecte son père

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Hamilton déconnecte son père Empty
MessageSujet: Hamilton déconnecte son père   Hamilton déconnecte son père EmptyMer 3 Mar - 14:01

Lewis Hamilton ne veut plus de son père comme manager, lassé de cette omniprésence depuis l'âge de 8 ans, dans tous les aspects de sa vie.

Lewis Hamilton a décidé de rompre les liens professionnels avec son père Anthony, qui a tout sacrifié pour lui afin d'en faire un champion du monde de Formule 1. Le pilote de McLaren a révélé mardi en exclusivité au magazine Autosport qu'il allait confier la gestion de sa carrière à un manager indépendant, pour la première fois depuis qu'il a 8 ans.

"J'ai 25 ans et je suis autonome maintenant", explique celui qui fera équipe avec Jenson Button cette saison. "Ça fait un moment que je suis en Formule 1 et cela n'aurait pu être possible sans mon père. Il a fait un travail fantastique. Il s'occupe de ma carrière depuis mes huit ans et, de là, c'était difficile d'avoir avec lui des relations père-fils. Sur les circuits, nous n'avions d'autres relations que des relations d'affaires. Je vais l'avoir maintenant uniquement comme père. Je veux avoir un manager qui supportera tout le stress et le reste, et avoir un père qui fait les choses que fait un père. Je veux pouvoir aller prendre une bière avec lui, aller au bowling avec lui, passer mes vacances avec lui. Je lui ai dit qu'il y aura 19 courses cette année et qu'il pouvait venir quand il voulait".

Lewis Hamilton indique par ailleurs que lui et son père ont songé par le passé à inclure dans leur système un manager mais que cela ne s'était jamais concrétisé, faute de confiance en un tiers.

Anthony Hamilton va continuer d'arpenter les circuits, et pas seulement de Formule 1, pour gérer la structure de management GP Prep qu'il vient de mettre en place. Elle comprend notamment l'espoir écossais Paul di Resta, 23 ans, réserviste de Force India, et le Néerlandais Nick de Vries, 14 ans, champion d'Europe Juniors de karting, intégré en janvier au programme de jeunes pilotes McLaren.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton déconnecte son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton suspendu 8 ans
» Tyler Hamilton
» Hamilton encore positif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: Tout le sport :: Sports Mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser