... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction

Aller en bas 
+8
Vino-Kash
mcewen
jeremy
sifox
Godzio
alex0115
Cyclotour
Tom boom boom Boonen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 3:23

Ouais, encore un titre merveilleusement bien trouvé, je sais ^^



Lance Amstrong de retour sur un vélo la saison prochaine? L'information semble folle, mais selon la presse américaine, tout à fait réelle. Le septuple vainqueur de la grande boucle aurait déjà trouvé un accord avec la formation Astana et souhaiterait revenir sur le Tour!

Info ou intox? Selon la presse américaine, Lance Amstrong reprendrait du service la saison prochaine avec pour ambition de participer au Tour de France. Il rejoindrait la formation Astana, avec un programme déjà planifié. Selon son entourage, le Texan de 37 ans, s'engagerait sur cinq courses: le Tour de Californie, Paris-Nice, le Tour de Géorgie, le Dauphiné Libéré et bien entendu le Tour de France. Le septuple vainqueur de la grande boucle n'a bien entendu pas communiqué sur cette affaire. Toujours selon VeloNews, Amstrong, s'il était amené à revenir sous le feu des projecteurs, ne toucherait aucune prime et aucun salaire!

L'affaire risque de faire grand bruit dans les prochaines heures. Surtout qu'une annonce officielle, quant au retour de l'Américain, devrait être faite dans les prochains jours dans les colonnes du magazine américain Vanity Fair. La période de mi-septembre est évoquée. Le manager de l'ancien cycliste, Mark Higgins n'a pas souhaité faire de commentaire sur ce dossier. Dans le clan Amstrong, l'heure est à la discrétion. Le site américain ajoute que le Texan, sur lequel ont pesé de lourds soupçons de dopage lors de ses victoires sur le Tour de France, publiera des résultats de ses tests sanguins afin de prouver qu'il est un coureur propre.

Quid de Contador?

L'ancien champion du monde, à la retraite depuis 2005, a participé à sa première course de VTT en août dernier dans le Colorado. "C'est la première fois depuis trois ans que je fais sept heures de vélo ", avait-il commenté. Son retour au sein de la formation Astana aurait des répercussions énormes. Il rejoindrait son mentor, Johan Bruyneel, manager de l'équipe, avec qui il a remporté ses sept Tour de France. Dans les informations divulguées par VeloNews, Amstrong aurait pour ambition ultime de revenir sur la grande boucle. Plusieurs problèmes se posent. La formation Astana n'a pas été acceptée l'an dernier par Amaury Sport Organisation, la société du Tour de France. Comment pourrait-il en être autrement avec l'arrivée d'Amstrong, coureur suspecté de dopage à multiples reprises? Quid du cas Contador? Le vainqueur du Tour 2007, leader de la formation Astana, suspecté dans l'affaire Puerto et qui n'était pas présent sur les routes françaises cette saison. Comment verrait-il l'arrivée d'Amstrong dans les rangs de son équipe? Autant de questions qui restent en suspens. ASO aura un rôle essentiel si cette information venait à être rendue officielle. La société du Tour détient tout simplement les clés quant à un improbable retour de l'Américain dans le peloton l'an prochain.


Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 11:46

Super le titre !!!^^

J'espère réalité pour ma part. Lance Armstrong est mon coureur préféré même s'il a été suspecté de dopage à de nombreuses reprises.

J'aimerai bien voir la réaction des Cadel Evans, Ivan Basso, etc... si cela se confirme. Ils vont faire une deprim' ces coureurs^^

Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il ne demanderait aucun salaire et bonus. Maintenant comme il est dit dans l'article commnt ça va se passer avec Contador ?

Perso, je pense que ça se passera bien, c'est Armstrong le patron et Contador n'aura rien à dire et devra travailler pour lui en montagne, je le vois comme ça moi...

Ce qui est pas sûr du tout c'est qu'Astana participe au Tour de France, je sens que Prudhomme va encore faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:40

Au la la la la ! C'est la première fois que j'apprécie Armstrong ! Avant qu'il dise que c'est bel et bien vrai bien sur !!!!!

Vou vous rendez-compte ! ca ma fait chaud au coeur quand j'ai vu ça à la TV ! Et oui, ils ont parlés du cyclisme lors des cas exeptionnels !! On attend qu'il parle mais il m'esen haleine le monde entier avant qu'il ouvre sa bouche !

Là, franchement, je serai fier de voir commeent il va faire si il veut écraser le Tour comme les dernières années ! C'est bien le mot fiction qu'il faut dire Sophie !!!!!!! Incroyable, Cipollini c'était une chose mais lui, si c'est vrai, j'arrive pas à trouver les mots !!! Il veut faire le tour de France en plus ?!?!?!?!?!

Ou la la ! Quelle émotion !!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Pro
Pro
Godzio


Nombre de messages : 629
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:41

surprenant comme info (ou intox ?) sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:44

Ca serait vraiment bien, c'est clair, une course pleine de suspence quand même parce que Lance se fait quand même un peu vieux maintenant et doit sortir de sa retraite.

Mais moi j'ai peur qu'il ne puisse pas avec Prudhomme, ce n'est pas Leblanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:46

Et puis, si il le fait ! C'est pour montrer qu'il veut gagner le Tour sans se doper ! Au fait, veut-il vraiment gagner le Tour ?

Il veut le faire sans se doper ?? Mais attention au contrôle et va-t-il y arriver ! En plus, il ne doit pas toucher d'argent mais c'est juste pour l'honneur, il aura 37 ans et demi en Juillet !

Pantani va résusicter aussi ??

C'est pas mal ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Godzio
Pro
Pro
Godzio


Nombre de messages : 629
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:48

A mon avis il en a eu marre de regarder les autres rouler et a envie de les rebattre ^^ c'est vrai que je serai déçu si il revient et qu'il puisse pas être là pour le TDF...
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:50

Il veut se faire apprécier !!

Regarde moi, je suis séduit par cette information qui parcours le monde entier alors qu'avant, j'étais un anti-Armstrong !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:51

Lol pour Pantani...
Moi je trouve que c'est vraiment bien de sa part s'il fait ça sans salaire ni autre primes de courses...

J'aimerai trop voir les réactions des Basso, Evans, Schleck, Sastre si cela s'avère vrai... Il votn faire la gueule. Avec Contador, Kloden et Leiphemer il sera imbattable.

Enfin je crois que si c'est vrai il y aura des leaders qui vont partir, vous pensez pas ? même si Lance ne ferait que 5 courses dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:53

L'information a été démenti qu'il n'irai pas chez Astana en tout cas par l'attaché de presse de l'équipe !

Johan Bruynel, avec qui il a gagné 7 Tours a montré qu'il était un petit peu sous le charme de l'information et n'a pas pris encore d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:55

Ouai ce n'est que le porte parole de l'équipe, et puis je pense que si ce n'était pas vrai, Armstrong aurait quand même démenti l'information plus tôt, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 18:56

C'est pour Astana ! Mais pour le reste on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 19:14

Whaarf!!! c'est que des mythos je suis sur de la part d'Armstrong !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 21:13

Pour moi c'est juste de l'intox. Il reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 21:21

Cette info je les découvert ce matin sur l'équipe tv vers 6h15 Very Happy je te jure que ça ma bien réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 22:59

Merci Thomas pour ton soutien ^^

Quant à l'attaché de presse d'Astana, il a aussi dit que "Si Lance voulait revenir, nous serions stupides de lui dire non.''

Les spéculations vont de bon train, mais quand saurons-nous réellement si l'américain réintégrera le peloton professionnel? Normalement, nous devrons être fixés d'ici la fin du mois.

Dans mon cas, je serais extrêmement heureuse de le voir de retour. Je redoute de le voir annoncer sa retraite sportive pour de bon, mettant fin à un rêve que je chéris depuis 3 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 23:29

C'est vrai qu'un retour ne me déplairait pas non plus mais franchement je le vois pas revenir au plus haut niveau en 6 mois à peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMar 9 Sep - 23:36

Bien, il en a 9 avant le Tour...

Je partage tout à fait ton avis; sauf s'il nous a bien caché son jeu durant les 3 dernières années, il devrait être un peu limite physiquement.... Mais rêvons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 0:16

L'info vient de tomber sur le site Lequipe...

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Armstrong_L5


C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a déclaré mardi dans un communiqué qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans.

Cool fete

Champion


Dernière édition par Cyclotour le Mer 10 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 0:18

Le septuple vainqueur du Tour de France, l'Américain Lance Armstrong a confirmé par l'intermédiaire de son agent qu'il voulait revenir à la compétition et remporter une 8-ème fois la Grande Boucle. Mark Higgins a répandu la nouvelle mardi soir via une agence américaine relayée par plusieurs media. "Son objectif est le Tour 2009, mais il faudra travailler un peu", a précisé Higgins.


Lundi, les rumeurs sur un retour à la compétition de Lance Armstrong, 37 ans le 18 septembre prochain, avaient largement circulé via le site internet américain VeloNews. Interrogé mardi, Johan Bruyneel, le directeur sportif de l'Américain chez US Postal puis Discovery Channel lors de ses 7 victoires sur le Tour de France, avait estimé que ce n'était qu'une rumeur, précisant qu'il ne s'était pas encore entretenu avec son ancien chef de file. Après avoir vaincu un cancer des testicules, Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois d'affilée entre 1999 et 2005, suscitant à la fois l'admiration, tout particulièrement dans son pays, et des suspicions de dopage qu'il a toujours catégoriquement rejetées.


Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction CARI.Armstrong
Il revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



fete Super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 13:26

Lance Armstrong, qui a annoncé son retour mardi après trois ans d'absence, pourra participer au prochain Tour de France s'il respecte les règles concernant notamment la lutte antidopage, a expliqué mercredi Christian Prudhomme, le directeur de l'épreuve. «Dès lors que son équipe que l'on ne connaît pas et lui-même se soumettront aux règles, concernant notamment le dopage et l'antidopage dont la perception a beaucoup évolué ces dernières années; dès lors qu'il sera au sommet, on l'acceptera», a déclaré Christian Prudhomme, relevant que «des suspicions avaient accompagné ses victoires depuis 1999».

«Il n'est pas possible qu'un coureur ne se soumette pas à ces règles qui sont plus fortes et dont la perception a vraiment changé.» Interrogé sur le retour de l'Américain, Christian Prudhomme a répondu : «Je classe ce retour sous l'angle du défi. Il y a très peu de sportifs qui ont réussi leur retour comme Michael Jordan. C'est un vrai défi de revenir après trois ans d'arrêt, même s'il a fini deuxième d'une course de VTT récemment. En plus, il y a son âge. Il aura 37 ans dans une semaine. On peut toujours se dire que Raymond Poulidor avait fini deuxième du Tour à 38 ans (en 1974), et 3e (en 1976) à l'âge de 40 ans. Maintenant, nous sommes à la mi-septembre, et de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici au départ de la prochaine édition du Tour à Monaco.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 14:11

tu vois thomas que je t'avais pas menti^^ et tu as eu l'info en avance sur tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 14:16

Exact, merci beaucoup de l'info...
Mathieu me l'avait donné hier dans l'après midi et j'attendais d'avoir l'article sur Lequipe pour le poster, en tout cas je suis vraiment content qu'il reprenne son vélo...

Toi Mathieu je sais pas, je sais que tu n'aimais pas vraiment Armstrong, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 14:19

Bah je n'aime pas Armstrong mais sur ce coup-là je l'aime bien car ca va faire du spectacle et je suis pressé de voir sa condition physique et son famuex 120 tr/mn^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction EmptyMer 10 Sep - 14:23

Oui enfin Contador ton coureur préféré devra peut être se mettre au service de l'Américain... C'est pas encore sûr mais je ne vois pas dans quelle équipe il pourrait aller si ce n'est pas Astana...

En tout cas je serai devant ma TV l'année prochaine au mois de Juillet ça c'est sûr. Apparement il fera sa première course en Février au Tour de Californie il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinokourov, le retour
» Ullrich, le retour?
» Miguel Martinez, le retour !!!
» Info :: Cipollini de Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser