... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction

Aller en bas 
+8
Vino-Kash
mcewen
jeremy
sifox
Godzio
alex0115
Cyclotour
Tom boom boom Boonen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:31

J'espere qu'il fera quand même le tour de France !
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:40

Lance Armstrong a chuté lors de la 1ère étape du Tour de Castille et Leon.
Emmené à l'hôpital, les examens ont révélé une fracture de la clavicule.
Selon Alain Gallopin, son directeur sportif, la participation de l'Américain au Giro semble désormais peu probable.


Je suis trop trop trop déçu ! Ca lui arrive cette année alors qu'il revient et il n'a jamais connu ça en 7 ans de règne ! C'est surement parce qu'il fait plus de jours de courses cette année qu'il a plusde risques de connaître un malheur comme celui-là, je'aurais préféré que ça rrive à Contador mais bon, il ne faut pas dire ça.

Quelle malchance pour cette clavicule, dans un interview d'hier soir, il a dit que ça aurait pu être plus grave, en attendant c'est déjà bien triste comme ça !! C'est dommage que le coureur le plus attendu du Tour d'Italie ne puisse pas y participer ! J'espère qu'il sera prêt pour gagner le Tour de France même si c'est de moins en moins probable au vu de ce qu'il vient de lui arrivé hier après-midi !

La victoire de Joaquin Sobrino Martinez est passé inaperçu, dommage pour le coureur, j'en connais un qui est chanceux parce que cela ne lui arrive pas encore et il prend un ascendant pour gagner le Tour de France: c'est Alberto Contador.

Lui que je détesté temps il y a un peu moins de dix ans finira par me faire pleurer avant la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:38

Lol ba bien de souhaiter la chute de Conta^^.

C'est sur qu'Armstrong c'est chaud pour lui mais c'est quand même sa 3eme chute de la saison ca commence à faire beaucoup je crains qu'il n'est pas les rélfexes de sa grande époque
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 18:30

Armstrong reprend espoir


Opéré de sa clavicule droite mercredi à 07H00 locales à Austin (E-U), soit 13H00 françaises, Lance Armstrong n'a pas tiré un trait définitif sur le Tour d'Italie.

"Certains coureurs ont mis deux semaines pour se remettre après leur fracture, d'autres deux mois. Il faudrait voir pour la récupération : de quatre à six semaines, ça me paraît déjà long, mais seul le temps le dira", a expliqué le septuple vainqueur du Tour de France, lors d'une téléconférence organisée par le New York Times.

Le Texan n'exclut donc pas d'être au départ du Giro, le 9 mai, à Venise. "Ça me semble faisable. Si l'opération se passe bien et que la plaque métallique se fixe sans problème, je ne pense pas que les choses puissent être plus compliquées que je ne l'avait imaginé au début". Rolling Eyes


J'espère que ça va bien se passer pour lui, il a l'air de se satisfaire mais en tout les cas, là, c'est la première chute grave de sa saison. Il n'en avait jamais fait auparavant et je vois mal désormais comment il pourrait gagner le Tour de France déjà qu'il avait très peu de chances avant cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 18:51

Armstrong est sorti du bloc
Lance Armstrong a quitté le bloc. L'Américain s'est fait opérer à 13h suite à sa fracture de la clavicule. Tout s'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 18:48

Apparement, il doit rester à peu près trois mois sans s'entrainer, c'est terrible pour une année de retour dans le cyclisme !! Il risque vraiment d'être à la ramasse sur les routes du Tour de France en Juillet prochain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 20:59

Je pense que si Amstrong voulait gagné le Tour cette année c'est raté. Cette blessure arrive au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 21:10

Oui effectivement ç parait très dur, maintenant, j'espère tout de même qu'il se remettra assez rapidement de cette blessure. Les médecins sont souvent pécimistes. Personnellement lorsque je me suis blessé à mon pied (arrachement osseux), le chirurgien m'avait annoncé que ma saison était terminé. Tout compte fait, j'ai quand même pu disputer la deuxième partie de la saison et j'ai réussi à faire des résultats, pas trop décevant. Maintenant, si Lance Amrstrong est capable de se remettre pour le départ du Tour d'Italie, je pense qu'il peut encore faire quelque chose de bien sur les routes du Tour 2 mois plus tard. Cela lui permettrait, même si se sera dur de lutter pour la gagne, de préparer son tour de France et de se tester sur les étapes de montagne et CLM...

Moi, je reste optimiste même si ça va être dur. Mais après tout, il est bien revenu d'un cancer, alors une fracture de la clavicule, je ne pense pas que ça lui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 22:23

Tant qu'il fait le tour de France je suis heureux ^^

Sinon vous savez pour combien d'années encore il est reparti ?
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 20:43

Il a dit deux maximum !! Il arrêtra donc au plus tard selon lui en début de cette saison: fin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
elbenji
Champion National
Champion National
elbenji


Nombre de messages : 1398
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/07/2007

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:24

Ok donc au pire il peut cartonner l'année prochaine ^^

Enfin non, au pire il est blessé pour deux ans xD ce que je ne lui souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 14:28

S'il rate cette année, ce sera dur de réussir l'an prochain car ça va faire un an de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 20:06

2 maximum .. mais il a pas dit combien en minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:24

Oui, ce serait dommage qu'il annonce dans les prochains jours qu'il arrête définitivement le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptySam 4 Avr - 17:59

Je pense qu'il fera c'est 2 ans et qu'il arrêtera. Sa lui fera quel âge dans 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptySam 4 Avr - 20:28

Il aura 39 ans à la fin de l'année prochaine (là où il pense arrêter).

En tout cas, Jeremy, t'as une des plus belles images de Contador que je connais dans ton avatar.

La combinaison bieen moulante avec tous les accessoires roses sur un chrono en côte du Tour d'Italie 2008 ! Bravo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:18

Ouais 39 ans donc je pense pas qu'il continuera après ces 2 années, mais avec lui on ne sais jamais.

C'est vrai que trouvé une belle image de Contador sur le net c'est pas facile. Mais merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptySam 25 Avr - 21:37

Armstrong s'en sort

L'Agence française de lutte contre le dopage a annoncé qu'elle n'ouvrait pas de procédure disciplinaire à l'encontre de Lance Armstrong.

Le Texan avait fait l'objet d'un rapport du médecin contrôleur pour ne pas être resté en permanence sous sa surveillance, lors d'un contrôle inopiné effectué le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 2:11

Ça n'aura pas été tres long cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
Van Avermaet


Nombre de messages : 11894
Age : 31
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 11:30

Combien il leur a filé de l'argent pour pas qu'ils l'emmerdent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vinokourov, le retour
» Ullrich, le retour?
» Miguel Martinez, le retour !!!
» Info :: Cipollini de Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser