... La ligue Cyclotour ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction

Aller en bas 
+8
Vino-Kash
mcewen
jeremy
sifox
Godzio
alex0115
Cyclotour
Tom boom boom Boonen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:27

Conta il a prouvé depuis 2 saisons que c'est le meilleur coureur par étapes donc il risque de se battre en eux avec Kloden et Leipheimer en lieutenants ils vont etre durs à battre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:30

C'est clair que ça va faire mal cette équipe Astana si vraiment il va rejoindre son ancien directeur sportif: Johan Bruynnel. Avec Ivan Basso, Evans, Sastre et les Schleck ça va vraiment être un super Tour de France. Qui sait ? Ullrich va peut être reprendre aussi, non ? lol Vino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
mcewen
Administrateur
Administrateur
mcewen


Nombre de messages : 4295
Age : 33
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:32

Vino non il s'est fait prendre sur le tour c'est fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Vino-Kash
Pro
Pro
Vino-Kash


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:47

Cyclotour a écrit:
C'est clair que ça va faire mal cette équipe Astana si vraiment il va rejoindre son ancien directeur sportif: Johan Bruynnel. Avec Ivan Basso, Evans, Sastre et les Schleck ça va vraiment être un super Tour de France. Qui sait ? Ullrich va peut être reprendre aussi, non ? lol Vino ?
Kashechkin ausis peut etre vu qu'il a été innocenté
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:54

Ah oui j'avais oublié le Kazahk, c'est possible qu'il décide de revenir également. Au fait il devient quoi lui, il n'a pas trouvé d'équipe ? Parce que si il a été innocenté normalement il devrait encore courrir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
SN
Amateur
Amateur
SN


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:55

Après s'être enfilé des medicaments pendant 3 ans, il revient...
A Astana en plus, où il va se faire prendre la vedette par Conta' !
Avec Basso qui va sans doute faire le tour lui aussi Razz, ça va être un beau tour que celui de 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 14:59

Pas sûr qu'il se fasse voler la vedette par Contador.
On sait qu'Amrstrong avait encore une grande influence sur Johan Bruynnel. C'est lui le patron de toute façon, et s'il veut gagner le Tour de France, les autres devront se mettre à son service. S'ils ne veulent pas, ils partiront de l'équipe, ça va marcher comme ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Vino-Kash
Pro
Pro
Vino-Kash


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:08

Cyclotour a écrit:
Ah oui j'avais oublié le Kazahk, c'est possible qu'il décide de revenir également. Au fait il devient quoi lui, il n'a pas trouvé d'équipe ? Parce que si il a été innocenté normalement il devrait encore courrir, non ?
Il a pas encore d'équipe je crois
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:10

Non mais une équipe comme Bouygues c'est pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:15

Encore une information concernant son retour:

Alberto Contador, vainqueur du Tour de France 2007 et du Giro cette saison, s'est déclaré mercredi prêt à accueillir Lance Armstrong au sein d'Astana. Une déclaration qui fait suite à l'annonce du retour à la compétition de l'Américain. «Moi je lui ouvre les portes de l'équipe parce qu'un coureur comme lui n'aurait sa place nulle part ailleurs» a ainsi déclaré l'Espagnol. Selon lui, Armstrong revient à la compétition pour gagner et non pas pour faire de figuration: «Armstrong reviendra à un bon niveau, parce qu'il ne l'aurait jamais envisagé si cela avait été pour mal faire». La rivalité entre lui et le septuple vainqueur du Tour ne l'inquiète pas plus que ça. «Je l'ai toujours admiré beaucoup et j'aimerais pouvoir cohabiter avec lui

Le dernier vainqueur du Tour, Carlos Sastre a estimé qu'après «trois ans sans compétition, cela ne va pas être facile» pour l'Américain de revenir à son meilleur niveau. «Mais c'est Armstrong», a-t-il ensuite ajouté. Alejandro Valverde pense également qu'il «sera difficile qu'il gagne à nouveau le Tour, mais avec lui et Contador, Astana serait une super équipe». Armstrong s'exprimera sur les modalités de son retour à la compétition lors d'une conférence de presse le 24 septembre à New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
Cyclotour
Administrateur
Administrateur
Cyclotour


Nombre de messages : 10070
Age : 34
Localisation : Nord: Dunkerque
Date d'inscription : 20/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:09

Les réactions d'anciens et de coureurs encore en activité...

Bernard Hinault (quintuple vainqueur du Tour de France): «Jeannie Longo est toujours là à près de 50 ans alors Lance Armstrong a encore tout le temps devant lui... Est-ce que je suis surpris par son retour? Oui et non. Oui dans la mesure où il avait arrêté le vélo et non dans la mesure où il ne sera pas le premier ni le dernier à tenter un come-back de ce genre. Maintenant, aura-t-il les capacités pour évoluer au plus haut-niveau, ça je ne sais pas. On devrait en savoir plus lors de Paris-Nice. Personnellement, je n'ai jamais été tenté par un come-back à mon époque: plutôt que de reprendre la compétition, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'arrêter».

Jean-René Bernaudeau (manager de l'équipe Bouygues Télécom): «Je ne sais pas quoi en penser... En tout cas, les come-back de ce style, ce n'est pas du tout ma conception du sport. Moi, quand j'ai mis un terme à ma carrière cycliste, je peux vous assurer que je n'avais plus envie de faire du vélo, j'étais usé. Bernard Hinault n'aurait jamais fait ça... Avec Armstrong, on a l'impression que tout est facile: il a arrêté trois ans et il va revenir comme si de rien n'était. Ce n'est pas ça, le vélo. Maintenant, on se demande si on a la recette...»

Marc Madiot (manager de l'équipe La Française des Jeux): «Qu'il se mobilise pour la lutte contre le cancer, d'accord. C'est même une bonne nouvelle. Maintenant, qu'il le fasse en reprenant la compétition de haut-niveau, je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions... Ca me parait même totalement surréaliste. Attendons de voir mais à première vue, je ne vois pas comment il peut regagner le Tour de France ou alors les autres sont tous des peintres... Mais avant de prétendre regagner le Tour, il faut d'abord que Lance Armstrong s'explique sur ce qui s'est passé en 1999».

Denis Leproux (directeur sportif de l'équipe Agritubel): «Il veut prouver quoi? Il est parti et voilà que maintenant, il a envie de revenir. C'est bizarre tout ça. Je trouve ça à la fois un peu ridicule et dommage pour le vélo. Une chose est sûre: il ne va pas donner une bonne image de lui en reprenant la compétition».

Christophe Bassons (ancien coureur qui s'était opposé à Armstrong sur le dopage): «C'est triste, ça me désole et ça me fait même un peu peur... Je ne comprends pas. Autant la reconversion de Laurent Jalabert dans le triathlon me réjouit, autant le come-back de Lance Armstrong dans le cyclisme me désole. Si il a décidé de revenir à la compétition, c'est qu'il doit être sûr de pouvoir gagner un huitième Tour de France. En plus, s'il le court avec l'équipe Astana, je trouve que ce sera encore une manière de narguer l'épreuve et le milieu du vélo. Ce retour ne le grandira pas».

Alberto Contador (Astana, vainqueur du Tour de France 2007) : «Moi je lui ouvre les portes de l'équipe parce qu'un coureur comme lui n'aurait sa place nulle part ailleurs. Armstrong reviendra à un bon niveau, parce qu'il ne l'aurait jamais envisagé si cela avait été pour mal faire. Je l'ai toujours admiré beaucoup et j'aimerais pouvoir cohabiter avec lui.»

Carlos Sastre (vainqueur du Tour de France 2008) : «Après trois ans sans compétition, cela ne va pas être facile. Mais c'est Armstrong.»

Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) : «il sera difficile qu'il gagne à nouveau le Tour, mais avec lui et Contador, Astana serait une super équipe».
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclotour.phpbb9.com
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:27

C'est EXEPTIONNEL !

Je salue un autre retour, celui de McEwen et Nico sur le forum. Il faut bien une info comme ça pour faire bouger le forum !! Wink

Il dit que c'est pour le cancer et pour gagner un 8eme !Mais moi, je sais que c'est pour éséduire dese gens comme moi qui avait juré sa perte lorsqu'il courrait et que je l'adore depuis qe j'ai appris ça hier !

Franchement, vous savez que Sikewitz, Boogerd et Landis surtout ce-dernier ont annoncé leur retour si ils trouvent une équipe entre aujourd'hui et hier !!

Et dire que Basso revient, ça ne me désole pas comme a dit Christophe Bassons que je respecte énormément maisça fait bizzare les slogons: "REfaites le monde" ! "Le Tour du renouveau" !

Comme a dit B. Hinault lors d'un interview hier sur Tout le Sport: "S'il gagne, c'est que les jeunes (il inclue aussi Evans, Cunego, etc) sont vraiment faible et ça, c'est grave !!

Y avait-il pensé en 2005 ? Il a voulu arrêter 3 ans pour pas gagner 11 Tours de France ?? lol!

je pense qu'il va tenir jusqu'au Tour (sauf affaire de dopage qui seraiennt les plus gros remorts de se faire prendre maintenant), mais ensuite, pour gagner, c'est une autre histoire. Il le regrettera bien si il n'est pas en jaune sur les Champs-Elysées en Jullet prochain à presuqe 38 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:38

Hey ! Il n'y a personne qui me répond ? C'es l'info la plus importante de l'année et on a fait que 3 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:43

Bof pour moi c'est du n'importe quoi cette info Rolling Eyes si il revient sur le Tour et qu'il le gagne il y aura de gros soupçons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:48

C'est quand même énorme de faire ça au-delà du dopage parce que sache que j'ai moins de soupsons sur lui qui viser toute sa saison sur le TDF que sur Contador qui gagne un grand Tour en le sachant une semaine avant !!
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:51

Armstrong c'est dopé par le passé Wink et continuera je pense car franchement si il gagne le tour va pas falloir croire qu'il à rien eu lors de sa derniere visite chez le médecin Laughing ... Grosse info oui mais si il gagne le Tour je pense qu'il se fera des ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National
Tom boom boom Boonen


Nombre de messages : 2316
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:36

Bah, il en a déjà beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:56

Le fait qu'il revienne, il va se faire appréciais par tout le monde !


Justement, tout le monde se dit: "Les coureurs d'aujourd'hui sont dopés donc Armstrong l'était bien pour gagner 7 Tour de France."

Si il revient, il ne peut pas aggraver son image au contraire même s'il aura toujours des ennemis, mais il le montre bien en disant qu'il veut mettre ses analyses d'urines sur internet même si je sais très bien que ce n'est pas ça qui va dire qu'il n'est pas dopé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sifox
Modérateur
Modérateur
sifox


Nombre de messages : 8170
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:13

je ne pense pas que son retour soit apprécié de tout le monde le fait qu'il revienne donnera un mauvais gout de revanche à ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:25

La plupart des coureurs ne sont pas content qu'il revienne. Ils disent que c'est du n'importe quoi et pour ma part je pense aussi que c'est du n'importe quoi. Si il gagne un 8ème TDF il va encore y avoir polémique donc on s'en sortiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:36

Armstrong pas désiré



La chaîne publique allemand ARD, qui diffuse le Tour de France en partenariat avec ZDF, est hostile au retour dans le peloton de l'Américain Lance Armstrong et entend le dire aux organisateurs du Tour, a déclaré l'un de ses responsables dans la presse dimanche.

"Pour nous, Armstrong fait partie d'un passé que nous ne voulons plus voir", a expliqué Rolf-Dieter Ganz, responsable de la communication d'ARD, dans l'édition dominicale du quotidien allemand Die Welt. "Si nous devions diffuser, nous irions rencontrer le patron du Tour, Christian Prudhomme, pour lui dire clairement que les projets d'Armstrong ne nous amusent pas", a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:39

On n'a pas fini d'en avoir des articles comme ça ! C'est sur qu'Armstrong a empêcher souvent Jan Ullrich de remporter le Tour.

Et puis, il y avait Marc Madiot: "Avant qu'Armstrong reprenne la compétition, il faudrait qu'il nous explique ce qu'il s'est passé sur le Tour 1999 !"

Et oui, et oui, mais si on lui met que des obstacles, il ne pourra même pas participer au prochain Tour de France... Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:56

Armtrong compte sur Sarkozy


Lance Armstrong a donné des précisions importantes sur son retour dans l’univers du cyclisme.

A 37 ans, Lance Armstrong va donc reprendre le guidon mais espère faire oublier son passé sulfureux. «Je serai complètement transparent avec la presse. Je ferai part de mon programme et il n’y aura aucune façon de tricher», a-t-il déjà fait savoir. Si malgré sa bonne volonté, ASO ne le retient pas pour le Tour de France 2009, le Texan est prêt à employer les grands moyens en faisant appel à Nicolas Sarkozy : «Je l’ai déjà appelé pour lui annoncer mon retour. Par le passé, il m’a dit des choses très fortes», révèle-t-il.


C'est vrai que Sarkozy a souvent parlé d'Armtrong et pas seulemetn lorsqu'il venait en visite sur le Tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur
jeremy


Nombre de messages : 7804
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:01

C'est normal qu'il ne soit pas désiré sur le Tour il y a trop de choses pas clair qu'on voudrait éclaicir. Ensuite faire appel à Sarkozy bon bah c'est son choix mais je vois pas trop ce que sa pourras changé.
Revenir en haut Aller en bas
alex0115
Administrateur
Administrateur
alex0115


Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:17

Prudhomme n'osera pas contredire Sarkozy même si comme il a dit lui-aussi: "Je ne vois pas le rapport !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction   Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Armstrong: réalité ou fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinokourov, le retour
» Ullrich, le retour?
» Miguel Martinez, le retour !!!
» Info :: Cipollini de Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser